Union Sportive Saint Martinoise : site officiel du club de foot de SAINT MARTIN DE VALAMAS - footeo

29 mars 2016 à 09:58

Carnet de deuil

En mémoire de Sébastien Dugua

La nouvelle a attristé le monde du ballon rond au pays des Boutières et bouleversé bon nombre d’entre nous.

Sébastien Dugua nous a quitté à 41 ans lui qui se battait vaillamment contre une longue maladie depuis longtemps déjà.

Seb était un membre historique de l’USSM depuis de nombreuses années.

Après sa vie de footballeur commencée tout jeune au sein du club, il accomplit une belle carrière de senior tant en équipe réserve qu’en équipe première et termine même par quelques matchs homériques avec ses amis vétérans.

Depuis l’arrêt de sa carrière de joueur, l’ensemble de son temps libre était consacré à former les jeunes joueurs de l’école de foot dans laquelle il suivait particulièrement son fils Noé. Il était cette année responsable de l’équipe U13 en compagnie de Didier Imbert.

Il était aussi devenu depuis 2 ans le référent jeunes du club auprès du comité.

Les bons résultats de son équipe l’aidaient à lutter au quotidien contre sa maladie.

Il restera pour tous un exemple d’engagement et d’exemplarité.

Tu vas beaucoup nous manquer, Seb, mais l’ensemble du club va se mobiliser pour continuer le travail déjà commencé.

A bientôt Seb, une étoile de plus illumine le ciel Saint Martinois.