Union Sportive Saint Martinoise : site officiel du club de foot de SAINT MARTIN DE VALAMAS - footeo

1 juillet 2017 à 11:23

FESTIVAL de MUSIQUE de Saint Martin de Valamas

Nous sommes très heureux de vous communiquer quelques informations très importantes sur l'édition 2017 du FESTIVAL de MUSIQUE de Saint Martin de Valamas - Ardèche 07310 :

• comme prévu, il se déroulera du vendredi 28 juillet au samedi 5 août 2017 :

Bloquez d'ores et déjà vos dates, car la programmation est dense et les groupes de talent, pour cette dixième édition que l'on va fêter comme il se doit ! ​

Cette année, le FESTIVAL se délocalisera :

- le vendredi 28 juillet à 20 h, à SAINT AGREVE Salle des Arts (c'est une grande première)

- le samedi 29 juillet à 20 h au CHEYLARD - parking de SUPER U.

NOUVEAU !

De plus,nous vous invitons à parcourir le nouveau site internet mis en place par notre association organisatrice, " LE VILLAGE DES MUSICIENS", dans lequel vous découvrirez, l'intégralité de la programmation, avec une biographie dédiée à chaque groupe et artiste, ainsi que des liens vous permettant en avant première, de découvrir leur musique !

il s'agit de : www.villagedesmusiciens07310.fr

​Cette année encore, TOUS LES CONCERTS SONT GRATUITS !