Union Sportive Saint Martinoise : site officiel du club de foot de SAINT MARTIN DE VALAMAS - footeo

FESTIVAL de MUSIQUE de Saint Martin de Valamas

1 juillet 2017 - 11:23

Nous sommes très heureux de vous communiquer quelques informations très importantes sur l'édition 2017 du FESTIVAL de MUSIQUE de Saint Martin de Valamas - Ardèche 07310 :

• comme prévu, il se déroulera du vendredi 28 juillet au samedi 5 août 2017 :

Bloquez d'ores et déjà vos dates, car la programmation est dense et les groupes de talent, pour cette dixième édition que l'on va fêter comme il se doit ! ​

Cette année, le FESTIVAL se délocalisera :

- le vendredi 28 juillet à 20 h, à SAINT AGREVE Salle des Arts (c'est une grande première)

- le samedi 29 juillet à 20 h au CHEYLARD - parking de SUPER U.

NOUVEAU !

De plus,nous vous invitons à parcourir le nouveau site internet mis en place par notre association organisatrice, " LE VILLAGE DES MUSICIENS", dans lequel vous découvrirez, l'intégralité de la programmation, avec une biographie dédiée à chaque groupe et artiste, ainsi que des liens vous permettant en avant première, de découvrir leur musique !

il s'agit de : www.villagedesmusiciens07310.fr

​Cette année encore, TOUS LES CONCERTS SONT GRATUITS !